mardi 26 juin 2012

Dors ma chair

Folle et seule elle essuyait ses larmes dans les draps de la nuit. Un jour la lune lui a parlé et lui dit : allonge toi ma fille, ton dos sera couvert par mes mains, et je te refléterai dans chaque lac et rivière.

6 commentaires:

  1. Toute cette poésie pour une envie de coups de bite... Franchement le schtroumpf t'es pitoyable. Moi, quand veux baiser, suis clair.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de cette bile là que tu parles ? Celle dont tu fais éloges, celle qui nous cramerait la gueule ?

      Même le macadam n'en voudrait pas.
      Et d'la bile, Jpeux te dire qu'il en a vu passé.

      Va dégueuler ta connerie ailleurs.

      Supprimer
    2. T'es qui toi ? Une putain de chienne de garde ? Franchement, si avais un chien de garde qui s'appelait Nina, ferais marrer les racailles.
      Parle pas de bile ici parle de bite. Tu confonds tout. Vais dégueuler où je veux ma brave, c'blog est comme le macadam, il est public.
      T'as l'air de t'y connaître en bile et en macadam, j'me trompe ? T'serais pas du genre à t'y vautrer le vendredi soir après minuit ?

      Supprimer
  2. J'fais la tapin, moi, ouais, j'fais même du zèle, pute de luxe quoi, pomme jolie pourrie au cœur, ou alors c'est toi qui a trop vite fait de confondre étoile et réverbère ? Mais d'où tu sors pour te faire chier autant, qu'est ce que le monde t'a fait pour foutre des coups de bite si mal placés ? Quand on veut se montrer arrogant, prétentieux et chercheur de merde, on essaie au moins de le faire bien, mais sinon, continue à répondre, j'aime voir jusqu'où va ta recherche de reconnaissance (quand on aime pas un blog, on peut certes le commenter, mais on y revient pas pour écrire encore, se justifier)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi aime bien voir jusqu'où va ton besoin d'reconnaissance. P'tain qu'il est long ce con de mot.

    RépondreSupprimer
  4. Ta gueule Clint, t'es pathétique. Les gens, les blogueurs, nous autre, on a une vie, au fond, c'est ce qu'il te manque autrement tu nous emmerderais pas chacun notre tour, Jte souhaite du courage, Jte souhaite même de pas être comme ça IRL, Jte souhaite plein de truc, même daller te faire mettre de la plus belle des façons.

    Le pire, c'est qu'on te répond tous, que ça te fait bander, mais bientôt, Tu parleras dans le vide, silence radio, attraction à la con, tu nous as divertis trente seconde, c'est bien, maintenant casse toi. Jveux même plus savoir d'où tu sors ni ton putain de problème, jlaisse ça a la nana qui te baise si mal. (il doit bien y en avoir une, sinon ça aussi Jte lsouhaite, j'tape dans lexces de bonté, le sarcasme pèse pas si lourd dans mon froc)

    RépondreSupprimer