samedi 9 juin 2012

l'aquarelle aux paupières

Il faut un monde pour en recouvrir les larmes. Et des milliers d'univers accouplés pour enfin créer un radeau de roses et d'or pour voguer sur ses flots.

11 commentaires:

  1. Baaa...! Hypocrisie fleurie dans toute sa splendeur. T'es un coquin toi, un putain de coquin à la con ! Deux ptites caresses poétiques, un lien vers la proie, et tu crois qu'la fleur va tomber frémissante dans tes bras. En même temps... Elle a l'air facile à choper celle-là. Deux trois poèmes et hop tu lui sors le zguègue pour faire rimer l'ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Insuffler un vulgaire souffle lyrique dans tes insultes, que cest beau. Que c'est risible. Tout ça portés par l'envie d'embêter, c'est toi la pauvre petite bête au final. Et arrête de parler de queue, on va gravement finir par te diagnostiquer un sérieux complexe d'infériorité.

      Supprimer
    2. Nan mais, c'est qu'elle revient comme un putain d'insecte. T'es une rigolote toi, suis pas un lyrique moi, vais pas à l'opéra. Ai aucun complexe, ai juste envie d'emmerder. Pourquoi t'as pas de blog, toi, suis sûr que me serais bien régalé... Pis, pourquoi tu te pointes ici ? C'est ton mec ? T'es jalouse ? T'as mal au cul ?

      Supprimer
    3. Jsuis ta chose, tu vois pas ? T'ecris, j'aboule. Comme une chienne en chaleur.

      Supprimer
    4. Ouais, ai vu. Aime pas ce genre de femmes. Me plait d'voir combien c'est facile d'faire sortir la chienne en toi. Trop facile. Aboule si tu veux. Partout où passerai, t'es drôle, ça fera spectacle.

      Supprimer
  2. C'est un frustré ce type.
    Tire un coup petit con,
    viens, d'ailleurs, tant qu'à faire hein, c'est portes ouvertes.

    J'ai pas l'impression que t'es si inconnu(e) que ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Diagnostic clinique : problème de connexion avec le réel. La meuf parle de moi à la 3eme personne. Pis à la 1ere. Dingue. Trop facile. On parle de bite et tout l'monde crie au frustré. Met du rouge, le taureau fonce dessus. Toujours l'toréador qui s'amuse. L'pervers. Aime bien les toréadors. Vas-y la Léona, vas-y, je secoue le drap !

      Supprimer
  3. Ah non non non, je parle souvent de bite, et je suis loin d'être frustrée (chose que tu sais parfaitement, passant ton temps à chercher un bout de téton sur mes photos, t'as bien du lire mes ébats ô combien intenses).
    Mais toi t'en es un, et un gros.

    Moi tu me fais de la peine, parce-que t'es là, tu cherche à faire quelque chose que tu ne sais pas du tout faire, et ça en est drôle, non vraiment, continue, tu me fais bien rire.

    Et je répète (ouais parce-que tu as fait comme si tu n'avais pas vu ces mots là) : J'ai pas l'impression que t'es si inconnu(e) que ça.

    RépondreSupprimer
  4. Ben ouais. Suis pas inconnu. Comme toi tu n'es pas inconnue. Tout l'monde te voit. Tout l'monde sait tout de toi d'un ptit clik. Même un gros con comme moi venu là comme la peste pour emmerder. S'trop facile. Trop dangereux. Te suis depuis des smaines ma cocotte. Mais. T'inquiète. Prends pas la grosse tête. T'es pas la seule que j'suis. T'es pas la seule que j'connais sans qu'elle le sache.
    Ai vu tes derniers mots la gamine. Ai vu et relu. Ai ris et reris. Tu veux que te répondes quoi ? En fait parce que lis beaucoup c'que tu fais, me rends compte que tu t'répètes. Ben ouais. En arrivant sur ce blog, t'avais dit la même chose pour le vous. Tu crois qu'les inconnus entiers du net tournent autour de toi ? Eh. Oh. C'est pas parce qu'on s'met à moitié à poil sous plusieurs prétextes poétiques qu'on devient une star du jour au lendemain. T'as un sérieux soucis toi. T'fais des photos pour des mauvaises raisons et t'en rends même pas compte. Comme pas mal de tes copines. Comme toutes tes copines en fait.
    Alors, tu dis qu't'as pas l'impression qu'j'suis si inconnu. Comme pour me faire peur. Mais tu doutes de mon sexe. Tu crois qu'les gens en voyant superman ils s'demandaient si c'était Clark Kent ou Clara Kent !? Allez. Puisque tu crois m'connaître. Vas-y. Fais part de tes doutes on va rigoler. Génial. Vais foutre la zizanie. Vais me renommer la zizanie masquée. Ouais. Là au moins, tu pourras douter sur mon sexe.

    Adieu, le cracheur masqué.

    RépondreSupprimer
  5. Tellement de la gueule, et pas de couilles, permet moi de douter de ton sexe trésor!

    Mais monsieur juge et juge et putain qu'est-ce que tu es naïf, tu l'as toujours été.

    RépondreSupprimer
  6. PS: ouais la seule raison de faire des photos, c'est de faire bander des puceaux et de leur donner de quoi écrire, tu vois, t'échappe pas à la règle.

    RépondreSupprimer